Versailles

venez incarner un noble, un bourgeois, un ministre, a la cour du roi soleil .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 /!\ Reglement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme de Montespan
Favorite
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: /! Reglement /!   Mar 13 Juin à 16:12

Bon alors voici le règlement, il est bien sur obligé de le suivre pour ne pas avoir de problème.

Règle Général.

Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires ou racistes, des incitations à la drogue, à l'alcool, des propos pornographiques (si vos personnages ont des relations sexuels ne détaillaient pas beaucoup et écrivait [hot] dans le titre du sujet), ainsi que toutes sortes de choses répréhensibles par la loi protégeant les mineurs de ce pays (France)... Il est également interdit d'insulter les autres personnes jouant sur le site...
Ce forum est un jeu et non un forum où la violence et la vulgarité règne. Nous sommes là pour nous amuser tous ensemble et si vous ne respectez pas cette règle, la direction s'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis.


Règle de Pub

Il est interdit de faire de la propagande pour votre site, votre forum RPG ou celui d'un(e) ami(e) par Messages privés (MP)! Ceci ne fait que déranger les joueurs, venant sur le site afin de se divertir et jouer ensemble, et qui se retrouve pollués par du spam non désiré.
Si vous souhaitez faire de la publicité pour votre site, vous avez tout le loisir de le faire dans votre signature (qui apparaîtra dans tous vos messages) mais aussi via la case Site Web dans votre fiche personnelle (Profil). Un forum Pub est également mis à votre disposition.
Toute personne qui sera prise en train d'envoyer ce genre de message se verra automatiquement privée de la possibilité d'envoyer des MPs.

Règle Ecriture:

L’écriture SmS est interdite, car c’est très énervant à lire et parfois on ne comprend pas forcement. Au bout de 3 avertissements, vous serez bannis.

Il faut obligatoirement 5 lignes par messages ! Avec de l’imagination ce n’est pas du tout compliqué, décrivez vos actions, vos pensées, le paysage, vos tenues. Parlez d’évènements futures…

Je vous rappelle qu’une phrase commence par une majuscule et finit par un point. N’abusez pas des points d’exclamations ça m’énerve beaucoup !

Essayez d’avoir une bonne orthographe, pour ce qui n’y arrive vraiment pas utilisez Word


Règlement Style d’écriture :

Afin de retrouvé les actions, les paroles et les pensées dans vos messages RP, vous devrez suive cette règle.

Vos actions serons en italique, les paroles en gras, les pensées entre *étoiles* et le hors jeux entre [crochet].

Exemple :

Mme de Montespan marchait d’un pas vif dans les jardins. Sa robe de taffetas bleu traînait sur le sol boueux mais elle n’y faisait pas attention, trop énervée par ce qu’elle venait d’apprendre. Le roi semblait s’être attachée à une petite provinciale tout juste arrivée à la cour. Elle voulait avoir confirmation par Mlle Desoeuillets, sa fidèle suivante.

* Où peut bien être cette stupide fille *

La belle marquise commençait à perdre son calme, elle vit alors le roi et quelques courtisans arrivaient dans sa direction. Mme de Montespan chassa toute la colère de son visage et fit un de ses sourires ravageurs quand le roi arrive.

Bonjour Messire.

Regle Avatar :

En ce qui concerne les avatars je serais très indulgente, vous pouvez prendre des célebrités de notre époque mais il faut pas que l'on voit trop d'habits, de boucle d'oreilles et autres de notre époque.

Sinon, il n'y a pas de taille imposée, néamoins il ne faut pas que l'avatar déforme la taille de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Reglement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ? REGLEMENT
» PARTIE 1 ? REGLEMENT
» Projet de modification des règlements internes au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Regles du forum-
Sauter vers: