Versailles

venez incarner un noble, un bourgeois, un ministre, a la cour du roi soleil .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mlle des Oeuillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle des Oeuillet

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Mlle des Oeuillet   Mar 24 Aoû à 14:32

Nom :de Vin des Oeuillet

Prénom :Claude

Age :24 ans

Physique (au moins 4 lignes) :Claude n'est pas super belle mais elle a son charme.Elle n'est pas maigre plutot mince.De belle cheville ainsi de de grandes jambes forme le bas de son corps.Sa taille est plutot mince.Elle aune petite poitrine et c'est la un grand defaut.Ses épaules sont droites mais pas large.Son visage est rond avec un belle bouche en coeur qui se transforme en un magnifique sourire.Son nez est en trompette et ses joue son envahit pas des taches de rousseur, qui deviennent rouge des quelle rougit. Ses yeux sont en amandes avec une couleur maron noisette profond avec une lueur de malice.Ses cheveux sont des grosse boucles bien net, brun qui lui descendent jusque sous les épaules.Ses mains sont assez fine.Et sa peau est légèrement foncée.Donc elle est obligée de se mettre un peu de poudre.


Caractère ( au moins 5 lignes) : Elle est vraiment tres tres patiente.Pourquoi ??? Par ce qu'elle doit suporter sa maitresse Francoise-Athénais de Montespant.Mais malgrer tout elle la sert
avec beaucoup de loyauter. Elle est douce avec les gens qu'elle aime.Pas garce ni ravageuse.Dès que le roi arrive elle baise vite la tete et sa cache derriere Athénais.

Histoire (au moins 8 lignes) :Claude de Vin des Œillets, dite Mademoiselle des Œillets, est née en Provence vers 1637 et morte à Paris le 18 (ou le 12) mai 1687.

Fille de Nicolas de Vin et de Louise Faviot, fidèle dame de compagnie de Madame de Montespan, elle fut accusée après l'affaire des poisons d'avoir participé à des messes noires à la place de sa maîtresse. Protégée par le roi et par Colbert, elle ne fut pas autrement inquiétée mais ces accusations contribuèrent à éloigner le roi de la marquise de Montespan. Elle finit ses jours dans son hôtel particulier de la rue Montmartre, à Paris, où elle mena une vie retirée à partir de 1678, dans un certain luxe, avec serviteurs et carrosses. Elle était également propriétaire du château de Suisnes, près de Brie-Comte-Robert, qui lui servait de maison de campagne.


Détail supplémentaire : rien de special

Rang voulu dans le jeu (noble, paysan, servante, demoiselle d’honneur…) :Premiere femme de chambre et confidente de Mme de Montespant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetittrianon.forumactif.com
 
Mlle des Oeuillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Mademoiselle "LYLY"
» Chaudron Baveur (Auberge)
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Présentation-
Sauter vers: