Versailles

venez incarner un noble, un bourgeois, un ministre, a la cour du roi soleil .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fand le conteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fand



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Fand le conteur   Jeu 11 Jan à 20:23

Nom : Il ne présente aucun nom, tout le monde l'appelle 'Le Conteur' ou même quelque fois 'Sire Loup' sous son regard malicieux

Prénom : Peu connaissent son vrai non, mais il se présente sous le nom de Fand
Age : il est âge peut-être d'une soixantaine d'année

Physique (au moins 4 lignes) : Les cheveux d'un blanc étincelant, Fand est quelqu'un d'un jeunesse toujours renouvelé, malgré ses grands airs. Ses yeux d'un bleu profond contraste avec sa peau ridé, lui donnant un air à la fois espiègle et vénérable.

Caractère (au moins 5 lignes) : Il est plutôt difficile de cerné le caractère de ce conteur. Comme tout les ménestrels, il sais joué aussi bien de la harpe que du flûtiau, et de sa bouche sort mille et un contes ou histoire chevaleresque, aussi bien égrillarde que réfléchi. On entend de celle-ci tombé la pluie, le bruissement des arbres, et plus étonnant encore, tombé les flocons de neige. Sa souplesse ne le permet pas de faire des acrobaties diverses, mais les années l'ont rendu aiguisé et le passage des ans n’a pas encore su l'affaiblir.

Histoire (au moins 8 lignes) : Fand ne divulgue jamais son histoire hormis au plus intéressé/intéressant. Il parcourt routes et chemins, payant sa nuit chez les fermes et auberges en chantant ou rapportant ragot et histoire étrange.

Détail supplémentaire : Il s'est récemment installé dans une auberge dans les environs de Paris, mais un noble dont il ignore le nom, chose assez rare étant donné sa grande mémoire l'a invité au palais. Il s'est vu donc installé dans une chambre confortable.

Rang voulu dans le jeu : Conteur, Ménestrel, Itinérant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fand le conteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calim Al'Azran - Vieux conteur d'Al'Akhab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Présentation-
Sauter vers: