Versailles

venez incarner un noble, un bourgeois, un ministre, a la cour du roi soleil .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Evangeline DeLa Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline DeLa Tour

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Evangeline DeLa Tour   Dim 13 Aoû à 23:02

Nom: DeLa Tour

Prénom: Evangeline

Age: 18 ans

Histoire : Evangeline fait parti d'une respectable famille de Nobles. Elle est Vicomtesse Dela Tour.

Evangeline fût choyée et aimée jusqu'a ces 3 printemps, en fait jusqu'a la naissance de sa petite soeur Mélissande.
Celle-ci est la plus belle fille qui n'a jamais vécu sur terre se plait a dire ses parents et tout leur entourage. Et c'était vrai avec son teint de porcelaine ses cheveux noir et ses yeux bleus nuit, Melissande était magnifique. Cependant elle le savait, et son caractère s'en ressentit, égoïste, égocentrique, arrogante, Mélissande ne fait que pensée a elle a sa coiffure ou sa tenue.

Evangeline se sent rejettée. Elle se passione alors pour la lecture, s'habille comme un garçon, apprend les armes ... pour compenser sa laideur dit-elle.

Evangeline aprés la naissance de sa soeur ne s'est plus jamais regardée dans un miroir aussi ne sait elle pas a quoi elle ressemble. A sa majorité,
Evangeline décide de partir du domaine famillial d'Auvergne pour enménager dans l'hôtel particulier Parisien de ses parents.

Evangeline ne souhaite qu'une chose être enfin heureuse et oubliée la méchanceté et la cruauté de Melissande et sa famille.

Description physique :

Evangeline a de beaux cheveux lui descendant jusqu'au bas des reins d'un trés beau brun. Elle a un teint parfait, des superbes noisettes en amende frangé de long cils noirs et surmonté de jolie sourcils fins et arqués de la même teinte que sa chevelure. Une bouche rouge et gourmande.
Evangeline a ds formes trés féminines, une taille fine des hanches rondes et pleines une poitrine plutôt généreuse. Evangeline est de taille moyenne (1m68).

Psychologie :

Evangeline malgré la souffrance de s'être vu oubliée par sa famille pour le physique de sa soeur, reste généreuse et d'un naturel gentil. Cependant elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marché sur les pieds. Evangeline a tendance a foncé tête baissé sans prendre le temps de réfléchir a ses actes.
Evangeline est trés instruite, elle connait le latin, le grec ancien. Elle sait lire et écrire evidement mais aussi en Anglais en italien en Espagnol et même en Autrichien, elle parle d'ailleurs ces lanques courrament.

Evangeline est plutôt garçon manqué, elle sait manier la dague, le sabre, le poignard, et le pistolet avec précision. Elle monte fort bien a cheval.
Evangeline préfère les atours masculins a ceux féminins, aussi ce n'est pas étonnant de la voir régulièrement monter en tenue masculine, ou même recevoir des invités en culotte de daim et chemise lache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evangeline DeLa Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» La Tour des Arts.
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Présentation-
Sauter vers: